Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/01/2014

UNE PAGE SE TOURNE …

 

L’année 2013 a apporté à chacun d’entre-nous son lot de joies, ses moments de bonheur et parfois de peines. Mais l’équipe de PERNES AVENIR SOLIDAIRE et les élus de l’opposition, toujours pleins d’espérance, souhaite que 2014 soit pour tous placée sous le double signe de la réussite et de la solidarité. Elle sera pourtant une année particulière puisque les élections municipales de mars prochain vont décider de la façon dont notre commune sera administrée pour les six prochaines années. Ce sera, soit la poursuite de la gestion actuelle par une équipe en place depuis trop longtemps, avec les dysfonctionnements, les injustices et les problèmes que l’on n’a cessé de dénoncer, soit au contraire, donner une nouvelle ambition à la commune et assurer son développement avec sérieux et responsabilité.

Le présent blog a été réalisé à la suite des élections de 2008. Il s’est voulu, dès l’origine, un lieu permanent d’informations, d’analyses et de débats citoyens. Il y est parvenu grâce à la mobilisation de très nombreuses personnes qui, chacune avec sa sensibilité et ses compétences, ont su faire souffler sur notre commune un vrai vent de démocratie. Nous espérons qu’il aura convaincu de nombreux Pernois qu’une opposition municipale forte est vitale et que l’alternance est non seulement nécessaire, mais possible, avec des personnes motivées, compétentes, et qui aiment profondément notre commune.

Les élus d’opposition ont sans cesse, pendant tout leur mandat, lors des Conseils municipaux, apporté la contradiction au maire. Ils ont combattu avec force les projets qui leur semblaient aller à l’encontre de l’intérêt général et ont fait régulièrement des propositions. Des comptes rendus réguliers des Conseils ont été publiés sur ce blog, afin que chacun soit informé. C’est cela aussi la démocratie !

La campagne des élections municipales est désormais lancée et nous avons décidé de mettre le présent blog entre parenthèses. D’ailleurs, nous avons, depuis plusieurs semaines, stoppé son actualisation et la publication d’articles quels qu’ils soient. La liste « PERNES DYNAMIQUE ET SOLIDAIRE », qui va se présenter devant les électeurs et que nous soutenons, a désormais ses propres outils de communication (consulter  http://pernesdynsol.eklablog.com).http://pernesdynsol.eklablog.com/

Le résultat des élections dictera la suite à réserver à ce blog, comme il fera sûrement évoluer le fonctionnement de l’association. En tout cas, merci très sincèrement d’avoir été à l’écoute de nos messages pendant près de six années. Vos très nombreuses consultations ont toujours été un encouragement.

Les membres du bureau de PERNES AVENIR SOLIDAIRE

 

Les commentaires sont fermés.