Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/03/2013

Prochain conseil municipal le jeudi 14 mars 18h30

Prochaine réunion publique du Conseil municipal

CM 2013 03 14 note de synthèse.pdf   ( lien a ouvrir pour le detail des points a l'ordre du jour )

 

 

Jeudi 14 mars à 18h30 salle de Brancas.
A l'ordre du jour entre autre
les finances municipales, bilan de l’année écoulée et débat d’orientation budgétaire pour  2013.
et la mise en application de la réforme des rythmes scolaires.
Venez nombreux!!

Commentaires

Parlons vrai !
C’est ce que nous propose Monsieur le maire, dans le Journal de Pernes en réponse aux élucubrations permanentes de l’opposition : mensonges, chiffre approximatif, usurpation de projet, procès d’intention, absurdité d’argumentation, erreur de gestion… La totale !!!
Une belle leçon de démocratie et de vérité, qui en dit long sur les théories et les arguments de l’opposition. A lire avec attention si l’on veut connaitre la vérité sur la gestion municipale …
A noter que le projet d’installation de 6 caméras sur les parkings de Pernes, qui a provoqué un débat passionné ici même, a été approuvé par le conseil municipal par 27 voix contre … 2 !!!

Écrit par : La Vérité | 22/03/2013

la verité
c'est la verité de mr le maire....permettez nous d'avoir une approche différente de celle de mr le maire .
Nous develepperons des arguments contradictoires prochainement prochainement sur ce blog.
Sur le vote des cameras il n'y avait que 2 elus de l'opposition de presents mais la majorité vote comme un seul homme sans meme participer aux debats,nous avons suffisamment argumenté sur le sujet pour ne pas revenir dessus.
Enfin nous sommes le seul journal communal ou mr le maire se permet de repondre aux articles ecrits par l'opposition sans que l'on puisse avoir acces a sa reponse avant publication,belle leçon de democratie en effet:

Écrit par : bruno | 22/03/2013

Vous ne pouvez quand même pas reprocher au maire de vous répondre. C’est le journal communal. Vous attaquez de manières virulentes sa gestion de la commune. Il ne peut pas laisser de telles accusations sans réponse. Ce serait cautionner vos propos
C’est l’occasion de se rendre compte, par la même occasion, de l’approximation et du parti pris de vos arguments. Etonnant !

Écrit par : CC | 23/03/2013

CC
lisez les journaux communaux des villes voisines quelles que soient les "attaques" personne ne repond c'est le peu de droit d'expression reservé a l'opposition mais mr le maire se permet tres tres souvent des que notre article ne lui plait pas de nous repondre sans que nous ayons connaissance de sa reponse alors que nous sommes contraints d'envoyer notre article des semaines avant la parution.
Quant au parti pris de nos arguments ce ne sont juste que l'affirmation de notre lecture de la gestion de la ville,permettez nous d'avoir un avis contraire a celui de mr le Maire,ça a un nom démàcratie!Libre a vous de croire sans rien verifier tout ce que disent vos elus!!!

Écrit par : bruno | 23/03/2013

Une question; pourquoi Bruno est-il le seul à répondre et au nom de qui le fait-il?
- le sien
- PAS
- le front de gauche

Dans tous les cas c'est inquiétant vu la qualité des réponses mais le plus grave serait qu'il réponde au nom de PAS.

Écrit par : cri | 24/03/2013

Cri
je reponds sur le blog en tant que conseiller municipal d'opposition et accessoirement membre de pas et gestionnaire du blog.Mes reponses sont celles d'un membre de l'assos et bien entendu pas celle du front de gauche(vous etes insistante sur le sujet...) dont je ne suis pas membre et pour lequel je n'ai aucun mandat a pouvoir m'exprimer en son nom.Il est dommage de devoir toujours se justifier.Je ne ferai pas de commentaire sur la qualité de vos interpellations systematiques sur le sujet.

Écrit par : bruno | 24/03/2013

@bruno
Vous nous disiez : « … lisez les journaux communaux des villes voisines quelles que soient les "attaques" personne ne repond … »
Faux cher Bruno ! Un seul exemple, mais je sais que ce n’est pas le seul, Carpentras. Dans la tribune libre du journal d’informations de la ville de carpentras, une place est réservée à l’opposition, mais également à la majorité qui répond régulièrement aux attaques.
Vous voyez, l’opposition à pernes n’est pas plus mal lotie que dans les villes socialistes voisines.

Écrit par : CC | 25/03/2013

Les commentaires sont fermés.