Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/12/2012

Treve des confiseurs

Pernes avenir solidaire vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années,qu'elles soient joyeuses ,solidaires,humaines ,tolerantes .......

ON se retrouve en debut d'année.

 

Commentaires

Bonsoir à Tous

Trève des confiseurs...Merveilleux. l'espace d'un instant, mon clavier AZERTY fit du rétro....Bonne fête 2008 ?????

http://pernesavenirsolidaire.midiblogs.com/archives/category/agenda_de_p._.s./index-2.html/


Oh ! Patrick ...Tu débloques !

Fais un tour dans le VENTOUX ...ça t'oxygènera !

Écrit par : PATRICK | 26/12/2012

Finalement en résumé, une liste d'opposition qui aux municipales se prend une raclée mémorable. Création d'une association aussi hétéroclite avec les mêmes. Opposition de principe en CM mais toujours pas le début d'une proposition sérieuse et finançable et surtout absence de personnalités crédibles. Avec ça, M.Gabert peut dormir tranquille,je pense même que je voterai pour lui la prochaine fois si en face il n'y a que les élucubrations de cet assemblage vert-rouge.
pouic

Écrit par : pilou | 27/12/2012

Mais oui Pilou vous avez raison sur un point : nous revendiquons une équipe "hétéroclite" et peu importe sa couleur, c'est un rassemblement de bonnes volontés. Nous croyons à la richesse des débats, à la tolérance, à la démocratie. Vous nous reprochez d'être trop dans la critique, et vous, que faites vous pour faire évoluer la gestion de la ville?
Certes il est facile de critiquer en tchatant sur un blog (ce que vous pouvez faire grâce aux volontaires de Pernes Avenir Solidaire qui ont créé et qui animent cet outils). Les membres de P@S ont tous le mérite de s'être engagé, de s'investir, de passer du temps pour faire avancer leurs idées. Si vous avez des propositions à faire, participez, agissez, soyez acteur de l'avenir de notre ville, venez faire des projets avec nous, venez réfléchir à leur financement, nous vous accueillerons volontiers.

Écrit par : Françoise | 05/01/2013

Les commentaires sont fermés.