Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2012

SAMEDI AU MARCHE...

marché de pernes marion... 003.jpg

Roger Martin à la manoeuvre

 

marché de pernes marion... 006.jpg

On lira ça à la maison..

marché de pernes marion... 009.jpg

La presse s'empresse !!!

 

Commentaires

Un cri de colère contre l'affichage sauvage que se livrent les candidats aux législatives. Murs, cabines téléphonique, mobiliers urbains, coffres EDF, etc. ne sont pas épargnés par les colleurs d'affiches de Le Pen, Ferrand et même Martin. Un rappel à une démarche citoyenne serait nécessaire pour ces candidats à la représentation nationale.

Je profite de ce commentaire pour souhaiter de vrais échanges démocratiques sur ce blog. Les tentatives rares et timides pour lancer un débat se sont heurtées à une pluie de réflexions désobligeantes, de moqueries, d’agressivité, pour ne pas dire d'insultes, qui ne donnent pas une très bonne image de l'opposition, et n’incitent pas à intervenir.

Dommage, mille fois dommage.

Laurent

Écrit par : Laurent | 07/06/2012

cher Laurent
je partage avec vous le fait que la campagne d'affichage devient du grand n'importe quoi.ON trouve des affiches bien fluo avec les noms de candidats sur nombre de mobiliers urbains,c'est fort dommage et pas tres respectueux.Quand on sait que notre association avait été convoquée a la gendarmerie pour la pose d'affichettes annonçant notre fete de mai,on peut se demander que fait la police pour rappeler a l'ordre les candidats.
Nous souhaitons nous aussi de vrais echanges democratiques ,et nous ne cautionnons pas les insultes mais a aucun moment celles ci ne sont venues de ceux gerant le blog de notre association mais plutot de quelques enervés cachés derriere des pseudos.
Oui nous sommes pour l'instauration de debats contradictoires,d'echanges de point de vue mais dans le respect de l'autre .
Bruno président de Pernes avenir solidaire

Écrit par : bruno | 07/06/2012

Les commentaires sont fermés.