Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/05/2012

12 mai,c'est la fete de Pernes avenir solidaire,ça gene??

la fete de notre association a lieu ce samedi 12 mai à partir de 11h30 sous la halle couverte c'est la 5e edition.Au programme du theatre ,de la musique(tous les spectacles sont gratuits), un apero musical gratuit et un repas bio à 10 euros .

Comme chaque année et comme chaque association nous avons collé des affiches sur les panneaux reservés aux associations et sur le materiel urbain.Mais depuis quelques jours bon nombre de nos affiches ont été decollées ou arrachées,celles posées encore hier ont été meticuleusement enlevées (il en reste quelques unes malgré tout).Les autres affiches pour d'autres spectacles étaient laissées en place....

Alors elle gene notre féte pour que l'on prenne autant de temps à retirer les affiches?Nous avions dejà eu droit il y a 2 ans à une convocation a la gendarmerie pour des affiches installées sur les panneaux de signalisation (comme le font nombre d'autres assos sans que celà pose soucis...).

Peu importe notre fete aura bien lieu demain,nous y attendons beaucoup de monde car ce sera aussi pour nous l'occasion de feter l'election de François Hollande.

Alors venez nombreuses et nombreux partager avec nous ce beau moment de fete!

Commentaires

Une fête « confidentielle », d’une gauche pernoise « confidentielle », qui voulez-vous que ça gène ?

Écrit par : Mort de rire | 11/05/2012

Mystère, mystère. Qui veut nuire à Pernes avenir solidaire ? Qui souhaite l’échec de la fête de la gauche ? Qui a peur d’un rassemblement de quelques dizaines de personnes ? Qui se cache derrière ce complot ?
Avec moins de 30% des voix, il me semble que vous êtes surtout victime d’indifférence !

Écrit par : Mégalo | 11/05/2012

ben vous par exemple cher mort de rire,comme beaucoup vous etes meprisant c'est votre droit.Le vote Hollande c'est tout de meme 2500 personnes sur Pernes certes c'est moins que Sarko mais ce n'est pas confidentiel et notre fete remplira la halle et ses alentours.Trouvez vous normal malgré tout que l'on ne puisse faire de publicité de notre fete??
Bruno

Écrit par : bruno | 11/05/2012

Megalo vous l'etes! Et si l'ump essayait une fete ca donnerait quoi ,plus de chance a pernes avec une fete bleu blanc rouge c.est sur et l'offre culturelle a droite ce serait quoi bigard????

Écrit par : coco | 11/05/2012

Coco n'aime pas le populo!

Bigard à Pernes ! Ça aurait de la gueule !
Ça ferait plus de 150 personnes sous la halle, même en faisant payer !
Bien sur, vous n’y seriez pas, ça fait trop peuple !

Écrit par : Populo | 12/05/2012

Ben non on y serait pas non pas que ca fasse pas populo mais parce que c'est graveleux et mauvais il y a temps d'autres talents a decouvrir bises ma poule

Écrit par : coco | 12/05/2012

Les commentaires sont fermés.