Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/05/2012

le 6 mai,battre Sarkozy!

le debat a eu lieu ,chacun a pu se faire une opinion .Comme nous l'avons fait lors du 1er tour nous appelons a faire barrage a Nicolas Sarkozy car voilà 5 ans qu'il est au pouvoir et son bilan est plus que negatif.Il n'a fait qu'opposer les français entre eux en les stigmatisant en permanence.Il doit y avoir une alternance dans notre pays pour changer  réellement de politique afin de rassembler tous les français autour d'un projet de gauche.

5 ans de Sarkozy ,ça suffit!

 

Nous publierons les resultats  Pernois de cette election presidentielle au plus tot. 

Commentaires

JE VOUS PROPOSE LA LECTURE DE CET ARTICLE PARU DANS LA PRESSE....non pas pour stigmatiser les électeurs du front national, mais pour PARTAGER L’ESPÉRANCE de son auteur.

"Quand les cerisiers refleuriront…"
29 Avril 2012 Par Ben Boukhtache

"L'électeur du Front National, c'est celui qui vous refuse un appartement parce vous êtes Arabe, Noir.
C'est le policier qui vous contrôle au faciès, c'est le passant qui vous dévisage à cause d'un voile, c'est le commerçant qui vous regarde de travers quand vous passez à la caisse, c'est celui à qui on refuse une allocation et qui prétend que, s'il avait été un immigré, il l'aurait obtenue.
L'électeur du Front National, c'est celui qui dit « les Français d'abord » quand l'immigré travaille, et dit « profiteur » quand il est au chômage.
C'est celui qui dit qu'il y a trop d'Arabes en France et que nous allons être envahis par l'Islam…..
Je me refuse à comprendre des gens qui sont égoïste, qui n'ont que le souci d'eux mêmes, qui pensent être supérieurs sous prétexte qu'ils sont plus Français que d'autres Français , supérieurs à d'autres humains .
Je me refuse à comprendre le rejet, l'exclusion, la discrimination.
Ces temps ci, dans les vignes, j'aperçois beaucoup de nuages noirs mais je sais que bientôt les cerisiers vont refleurir et je lirai toutes les grandes espérances."

Écrit par : les cerisiers | 04/05/2012

Énumérer des clichés pour s'en prendre à ceux qui n'auraient que des clichés à la place de la cervelle n'est-ce pas faire pareil et se mettre au même niveau ?

Et si 6 millions de voix correspondaient aussi et surtout à d'autres personnes que ceux dénoncés par ces clichés ?

Écrit par : wilsdorf | 05/05/2012

Le GSPR a pour consigne depuis 18h15 de faire ses valises...C'est bon signe !

Écrit par : Desourcesûre | 06/05/2012

Les commentaires sont fermés.