Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/04/2012

La Lettre de Sarko, non merci j'en veux pas !!

   La lettre de Sarko va arriver dans nos boîtes.Nous lançons un appel général au boycottage du triste auteur de ces propos insipides et provocateurs, lequel instrumentalise de nouveau les tragédies de Toulouse pour mieux hystériser le débat public. Cette lettre doit lui être renvoyée sans l’ouvrir.

RETOUR à L'ENVOYEUR

La procédure est simple :

1/ Ne pas ouvrir le courrier

2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L’ENVOYEUR

3/ Motiver le renvoi sous un prétexte quelconque du style :

     - Refusé

     - Courrier refusé

     - Absence momentanée

     - Absent provisoirement

     - Inconnu à l’adresse indiquée

     - Absent pour raison de campagne électorale...

4/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur et votre mission est ainsi accomplie

5/ Pour un franc succès, faites passer le message  autour de vous, par téléphone, e-mail, internet etc... Votre imagination fertile fera le reste!

Les raisons de lui dire de partir, vous les trouverez dans la presse LIBRE  (MEDIAPART) mais aussi dans le Canard Enchaîné, et Marianne de cette semaine encore. René DOSIERE vous apportera les infos qui vous manquent.  Notre bonimenteur de foire, l’agité de l’Elysée coûte à la France des sommes considérables qui seraient mieux investies ailleurs. Pour le peuple c’est l’austérité, et pour lui la belle vie.

En votre âme et conscience, agissez, il a fait assez de mal.

Merci de faire suivre!la retraite à 5711112222333.jpg

   

Commentaires

Vous ne savez vraiment pas quoi faire de votre temps ou vous n'avez toujours pas quitte vos couches culottes...

Écrit par : Bulle | 12/04/2012

chere Bulle soyez plus precise quand vous affirmez que nous n'aurions pas quitté nos couches culottes....
Si si on sait quoi faire on vous rassure,en ce moment notre association s'exprime sur les elections et nous indiquons clairement qu'il faut battre Sarko et Le Pen,peut etre etes vous de ces cotés là c'est votre droit.On risque de vous ennuyer pendant encore quelque temps il y a 4 tours d'elections et on s'exprimera souvent meme si vous pensez que c'est du temps de perdu.Mais Svp eclairez nous quel rapport avec des couches culottes.
Bruno

Écrit par : bruno | 13/04/2012

Mais je vous éclaire cher Bruno
Et surtout ne croyez surtout pas que vous m'ennuyer
J'ai beau pas être toujours d'accord avec vous j'adore le débat et comme je suis élue peut être nous verons nous dans un bureau de vote
Pour les couches (premier prix biensur...)je voulais simplement évoquer son rapport avec l'âge des personnes qui doivent la porter normalement
J'osais évoquer qu'à notre âge nous jouons dans la cour des grands et avons autre chose à faire qu'à s'amuser à ce genre d'action
Je pensais aussi que vos collègues et vous même êtes suffisamment perturbés par l'abondance du courrier pour que nous ne vous donnions pas plus de travail postal
Amicalement et bonne election
La bulle

Écrit par : Bulle | 13/04/2012

Que de fautes
Il faut vraiment que j'arrête de faire de choses en même temps
Ah les femmes!

Écrit par : Bulle | 13/04/2012

merci Bulle de vos lumieres,notre blog sert aux debats et vous y participer avec vos desaccords c'est tant mieux.
L'action de renvoyer le courrier de notre (encore) président est symbolique rassurez vous les facteurs ne se plaindrons pas de ce surcroit de travail "citoyens"
a bientot
Bruno

Écrit par : bruno | 14/04/2012

Voter CONTRE cher Bruno on sait faire, c’est voter pour QUI, qui nous pose problème.
Remplacer une droite bling bling arrogante possédante et fière de l’être, par une gauche caviar, bobo et m’as-tu-vu? Ce sont les mêmes possédants, propriétaires fonciers et chefs d’entreprises qui tiennent les rênes.
Les requins ne se mangent pas entre eux, ils se disputent leur proie, et parfois, c’est plus simple, ils se la partagent.
Sarko-Hollande, rien ne changera pour la grande majorité des français. Gabert-Moretti, si ce n’est quelques constructions supplémentaires pour aider les entreprises du bâtiment, rien ne changera pour la grande majorité des pernois.
Cathy

Écrit par : Cathy | 15/04/2012

Alors que proposez vous Cathy? L’abstention? les extrêmes? où voulez vous en venir? Présentez-vous aux municipales si vous avez des propositions, il faut que chacun agisse un peu pour que ça change. Le slogan "tous pourris" c'est le racolage du FN.

Écrit par : Françoise | 16/04/2012

Je suis incorrigible. Je m’étais promis de ne plus intervenir sur votre blog. Y émettre une idée contraire s’est s’exposer à se faire tacler sévèrement.
On peut être ni UMP, ni PS sans être FN, chère Françoise. Et pour ce qui est d’agir, je suis militante syndicale, membre d’Attac et chienne de garde. Je me suis engagée dans cette campagne présidentielle à GAUCHE, et donc pas au PS.
Cathy

Écrit par : CC | 17/04/2012

On a des points communs alors ! vous voyez, pas de coup bas. Ce que je voulais dire c'est que c'est facile de critiquer les politiques et que ça peut être dangereux pour la démocratie de tous les dénigrer. Il faut que les français s'impliquent plus, qu'ils prennent leur destin en main, qu'ils s'investissent chacun à leur niveau dans la société, il ne faut pas seulement critiquer il faut vraiment agir pour que ça change. En attendant il faudra aller voter pour un des candidat qui se présente en espérant que ça change quand même un peu pour les français.

Écrit par : Françoise | 17/04/2012

Le PS a offert à Chevènement 9 places de député pour qu’il se retire de la course.
Le PS a offert aux Verts 60 places de député alors qu’ils vont faire 2%.
Le PS refuse de négocier avec le FDG, alors que Mélenchon est donné entre 13 à 15%. François Hollande vient de le re-re-confirmer ce matin à la radio.
Trop à gauche le Front de Gauche pour le PS ? Bayrou c’est mieux ?
Dur, dur de croire au changement avec le PS
Cathy

Écrit par : CC | 20/04/2012

oui je suis moi aussi dubitatif mais les negociations avaient eu lieu avec un front de gauche à 5% comme les verts.le Ps ne doit pas negliger ce vote front de gauche et lui lancer des signes forts et vite !
Bruno

Écrit par : bruno | 20/04/2012

Les commentaires sont fermés.