Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/11/2011

Complexe sportif ,une extension déjà saturée

 

Avec 10 ans de retard sans éclairage naturel

 

La nouvelle salle de sport a été inaugurée en grande pompe par le maire. Les associations sportives commencent à en profiter.Mais quel dommage, dans une région ensoleillée comme la nôtre, d’être obligé d’allumer les lampes, car aucune ouverture vers l'extérieur n'a été prévue. Un véritable non sens écologique !

Nombre d'autres anomalies ont été relevées par les utilisateurs, sans doute parce qu'une nouvelle fois la concertation n'a pas eu lieu ou a été insuffisante.

D’autre part, le problème du parking semble avoir été occulté et il est souvent difficile, depuis l’ouverture de la nouvelle salle, de stationner devant le centre sportif.

Cette extension double la surface de jeux collectifs et avec l’immense couloir d’accès augmente notablement la surface.....à entretenir. La surcharge de travail pour le personnel municipal a-t-elle été anticipée et prise en compte ?

Il a fallu plus de 10 ans pour voir surgir de terre cet agrandissement du complexe sportif, parce que, nous dit-on, c’était un investissement considérable, 1.5 millions d’euros, pour une ville comme Pernes. Rappelons qu’il n’a fallu que quelques mois pour acheter le bâtiment, et faire les travaux de l’Office de Tourisme, pour la modique somme de 1.1 millions d’euros !!!

Nous n’avons décidément pas les mêmes priorités !

Les commentaires sont fermés.