Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/10/2011

VU SUR LE SITE DE LA MAIRIE...

 

Ce que la mairie nomme un compte rendu de conseil municipal :compte-rendu-seance-du-11-juillet-2011mairie.pdf

 

Lisez  le prochain LEVER DE RIDEAU, l'info sans intox !

En date du 7 octobre voilà ce que l'on lire sur le site de la mairie, 8 jours après le conseil !

 

Les comptes rendus des précédents conseils municipaux

29 septembre 2011 :

L'ordre du jour

 

Commentaires

Effectivement c'est pas avec ca qu'on va comprendre ce qui se passe à la mairie !
On attend vos commentaires sur le dernier conseil municipal avec impatience.

Écrit par : Lola | 03/10/2011

Au moins c'est synthétique...Une remarque tout de même, il n'y a que sur un seul point que vous (3 en tous cas) ne votez pas comme la majorité. C'est peu, non?
piupiu

Écrit par : piupiu | 03/10/2011

Au moins c'est synthétique...Une remarque tout de même, il n'y a que sur un seul point que vous (3 en tous cas) ne votez pas comme la majorité. C'est peu, non?
piupiu

Écrit par : piupiu | 03/10/2011

......‘’Une remarque tout de même, il n'y a que sur un seul point que vous (3 en tous cas) ne votez pas comme la majorité. C'est peu, non? – Piupiu’’...

Cher ami Puipui, votre remarque réclame effectivement quelques explications. Tout d’abord nous ne faisons pas d’opposition systématique en conseil municipal. Depuis 3 ans, nous nous efforçons d’être une opposition constructive, pertinente, force de propositions, maitrisant les dossiers. Nous nous abstenons lorsque nous manquons d’informations, nous nous opposons sur des décisions qui ne vont pas de sens de l’intérêt général.
Mais hélas en réaction, M. Le Maire, surement lassé de nos observations, a depuis quelques temps, espacé les conseils municipaux : 1 tous les 3 mois. De plus, l’ordre du jour s’est vu radicalement appauvri, pour n’être plus qu’une chambre d’enregistrement de décisions très administratives. Nous ne discutons pas des projets d’intérêt public comme l’agrandissement de la bibliothèque, la maison des associations, l’avenir de l’espace de la gare, les nouveaux terrains sportifs, les centre de jeunesse, etc.… M. Le Maire nous a dit que ‘’ ce n’est pas de la compétence du conseil municipal’’. C’est une piètre idée du fonctionnement démocratique. Un pouvoir fort, sans partage, mais c’est dans ces circonstances que nous essayons, malgré tout, d’exercer notre rôle d’élu local. Ce n’est pas toujours très satisfaisant et nous sommes les premiers à le regretter.
Gérard Louchène – élu municipal d’opposition … d’une politique autocratique.

Écrit par : Gérard | 03/10/2011

Testez nous pour 1 euro seulement. On a écouté la pub, on a testé, mais là, c’est l’indigestion. Pourquoi 2 tours, alors que l’intérêt était le débat d’idées. Avec Royale, Montebourg, Valls et Ballet (j’avais déjà oublié son nom), les projets se sont confrontés. Maintenant entre Filopat et Patafil c’est fifty-fifty, les deux faces de la même pièce comme disait l’autre. De ce fait on est passé d’un échange courtois aux lendemains acerbes. Alors que la gauche a perdu la présidentielle à trois reprises, pour une large part du fait de ses divisions, Martine Aubry a pris la responsabilité de remettre en mouvement la machine à perdre. On est tombé à nouveau dans l'outrance, la caricature ou la calomnie.
Vivement dimanche soir

Écrit par : Stop | 14/10/2011

Claudio, il est difficile de s'adresser à un fantôme, mais ce que je peux te dire c'est qu'en tant qu'élus d'opposition nous ne débattons jamais de ces choses-là.

j"ai voté contre la réduction de salaire ou l'enlèvement des primes suite à une absence pour raison de santé, car je trouve çà absolument dégueulasse.
La maladie n'est pas un choix !

Je suis scandalisé par ces contrats partiels 7/35ème et autres.
Tout salarié a droit aux heures supplémentaires, le smic n'est pas une obligation !!!

Au plaisir de te lire.

Mario Moretti

Écrit par : Mario Moretti | 24/10/2011

Bulle préfère ne rien dire..........

Écrit par : Bulle | 25/10/2011

Le Maire ment....il se cache derrière la grille il existe les ifts et les ihts....c 'est de son pouvoir !!!

Écrit par : pierrequi roule | 25/10/2011

Sachez que même si cela vous semble inimaginable que 100% des décisions jusqu'à la couleur des volets sont prises stricto-senso par 3 Personnes ....C 'est délirant !!

Écrit par : pierrequi roule | 25/10/2011

Je suis totalement contre les attaques personnelles d'ordre privè.G.Armengol

Écrit par : georges Armengol | 27/10/2011

Les commentaires sont fermés.