Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

11/09/2011

Rock n Roll Circus à Pernes!!a ne pas manquer !

Evènement à ne pas louper le concert Rock'n Roll Circus

aux Valayans samedi prochain, le 17 septembre 2011 à partir de 19h.

 

Au programme Les Tambours de Pernes, numéros de cirque avec le cirque Zavatta, concert rock avec cover Rolling Stones, The Who, Kinks, Jimi Hendrix et bien d'autres !!!
 

Pour avoir toutes les infos cliquez sur le lien ci-dessous :

https://sites.google.com/site/84livesession/a-la-une-aujo...

Pour voir La Bande Annonce cliquez ci-dessous :

 

Venez nombreux !

 

Music Revolution

Commentaires

Tiens,
après avoir réussi à s'integrer à la mairie de Pernes, cette association (dont le président et sa compagne sont de la famille d'une élue, comme par hazard délégué à la jeunesse) à réussi à se mettre l'opposition dans sa poche!.

Votre crédibilité lorsque vous parlerez du "Club de foot et de Bernal" risque d'en prendre un coup!

Votre article et même signé "Music Revolution"! je croyais être sur PAS....

Écrit par : quelle déception | 15/09/2011

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent !

De plus, si ce blog devient un organe de diffusion des manifestations locales ou pas (Font'art, l'Art au donjon,Aurillac...), il n'est plus vraiment intéressant et manque sa cible . On est bien loin du travail d'opposition, qui ne manque pas à Pernes !!

Écrit par : vraiment déçu ! | 15/09/2011

chers blogueurs
notre blog est certes un blog citoyen d'opposition municipale mais pas que.
Nous reprocher de vous informer des manifestations culturelles qu'elles soient pernoises ou pas est assez incomprehensible.Nous l'avons fait c'est vrai de maniere plus importante en cette periode estivale,mais rassurez vous nous ne manquerons pas de revenir à la politique Pernoise sous peu.
Nous vous laissons seuls responsables des insinuations sur les liens que peut avoir Music Revolution avec la mairie ce serait jeter le doute sur bon nombre d'assos qui animent notre belle cité.La comparaison avec le foot ne tient pas car aucun membre de Music revolution n'est elu alors que Mr Bernal est elu ET president d'assos,ce n'est pas le meme chose .Cette association dynamique compte plus de 600 adherents dont des enfants de parents de notre assos.Doit on au pretexte que la fille d'on ne sait qui a des liens avec la mairie mepriser ses adherents et l'excellent travail qui est fait?
Doit on vous priver de l'info sur l'art au donjon fait par l'assos Candela qui il me semble n'a aucun lien avec la mairie,il nous semble que non!
On espere vous voir malgré tout chers inconnus à ce beau concert de samedi à la forge ,on en sera c'est sur,car Mick Jagger ,led Zep,Jimmy Hendrix et consorts ont je vous rassure aucun lien avec la mairie
Bruno Verdi président de Pernes Avenir Solidaire

Écrit par : bruno | 15/09/2011

Merci M. Verdi pour votre réponse
Il est vrais que je suis pernois depuis peu, et que mes propos sont ceux d'un habitant voulant suivre l'évolution politique, et surtout associative, de sa commune. Pour cela je m'appuie sur ce que j'ai pu constater sur Pernes, et il est vrai que je me rends compte il est délicat de dissocier Politique et associatif;
Pour cela je tiens à m'excuser sur mes propos concernant d'éventuels liens entre asso et mairie. Vraiment mille excuses, je n'ai que colporté des "on dis" entendu lors de la fête des asso.
Même si je regrette que les 2 plus grosses asso (dites moi si ce sont bien les 2 plus grosses), le Foot et Music Revolution, soit plus ou moins directement lié à la municipalité actuelle, que cela plaise ou non.
J'espère que vous comprendrez que pour un nouveau pernois il et très dur étant donné la grandeur du tissu associatif pernois de trouver des repères, et la jalousie que j'ai pu remarquer entre asso est, en fait, à prendre avec énormément de recul.
Mais,
Pour visiter régulièrement des sites d'opposition du même bord que le notre, je trouve, politiquement parlant, dommageable d'être informé que sur une sélection de manifestation. Cela donne l'effet "d'association politique". En gros nous communiquons uniquement sur les manifestations de notre "couleur". vous dites que c'est une asso de 600 membres, d'ou la justification de ce billet dans votre blog. Il me semble que le foot ou le karaté, toujours d'après ce que j'ai pu constater comporte également un bon nombre de membres, mais je n'ai point vu de billet pour un de leurs évènements.
Même si je partage souvent les évènements cités par votre blog, j'ai l'impression (peut être je me trompe) que nous laissons un bon nombre d'évènements sur la touche, renforçant le clivage associatif.
Je termine, M. Verdi, par mon étonnement quand à la signature du message, reprenant le nom de l'association; pour moi je suis sur votre blog d'opposition, non sur le site de l'asso, d'où ma surprise, toujours en terme de "communication d'opposition"et de possibilité d'amalgame, comme j'ai pu le faire.
Bonne continuation pour la suite, j'espère que vous comprendrez avec ces explications, mon 1er message, n'en tenez plus compte, vos propos m'ont éclaircis.
En espérant vous lire bientôt sur la politique Pernoise

Écrit par : quelle deception | 15/09/2011

merci à vous des vos explications
il est vrai que l'on a annoncé cette manifestation de Music Revolution et pas celles du foot ou du karaté,nos choix ne se font pas aux nombres d'adherents des associations mais sur des choix "coups de coeur".Nous ne souhaitons aucun amalgame avec quiconque .
Le but essentiel du blog(et c'est facilement verifiable) n'est pas d'annoncer toutes les activités associatives ou festives mais d'etre principalement un lieu d'echanges citoyen sur la politique municipale(meme s'ils nous arrivent de parler de politique nationale voire internationale)
Quant a la signature du message je n'ai fait que reprendre l'annonce entiere que l'on m'avait transférée sans y faire attention
a bientot sur notre blog
Bruno Verdi

Écrit par : bruno | 15/09/2011

Les commentaires sont fermés.