Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/05/2011

PERNES AVENIR SOLIDAIRE, en mai fête ce qui lui plaît.....

fete7maidomi3.jpg

fete7maidomi1.jpg

 

Le 1er mai nous fut refusé, qu'importe, le 7 fut une belle fête.

Dès 11h00 "La Patota" avec sa musique latino chilienne fit trembler les vielles pierres de la place du Cormoran, et bouger les hanches des dames...durant l'apéritif offert aux passants.

S'en suivit le repas, pour quelques 200 personnes qui avaient réservé, certains depuis plus d'un mois. La célèbre daube bio et ses pommes à l'eau (5€), accompagnée d'un non moins célèbre vin rouge et rosé du Ventoux, avait cette année atteint des sommets. Les fromages de chèvre "pays" et les desserts maison furent dégustés jusqu'au dernier !

Venant de Marseille, où il jouait la veille, Saïdou Abatcha, comédien franco-camerounais, monta sur scène et pendant une heure et demie (avec un long rappel) captiva le public, alternant rire et sérieux, il nous démontra la subtilité du proverbe africain, matière à rire et à penser...

Le groupe de rock pernois "COKE" jusqu'à 18h00 redonna l'envie de danser sur des rythmes des seventies à nos jours .

Pour sa troisième année, Pernes Avenir Solidaire a régalé un public toujours plus nombreux, Cette fête de mai s'inscrit maintenant dans la durée, sous le signe de la qualité et de l'évènement populaire.

 

pas7mai2011 030.jpg

pas7mai2011 063.jpg

fete7maidomi2.jpg

 

 

    

Commentaires

"Le monde est rempli de cons, il paraît que même ceux du futur sont déjà parmi nous, et que ceux du passé sont encore là "
Phrase du spectacle de Saïdou Abatcha, à méditer...

Écrit par : Qu'on se le dise ! | 14/05/2011

Les commentaires sont fermés.