Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2011

Le livre du mois !

 

Le budget de la politique agricole commune atteint 57 milliards d'euros en 2010, soit 44 % du budget de l'union.

" Malgré son coût prohibitif, notre agriculture ne respecte ni le pacte social qui la lie aux paysans, ni le pacte environnemental qui la lie aux générations futures, ni même le pacte de santé publique qui la lie à chacun de nous."

"Que nos futurs présidentiables prennent à bras le corps l'épineuse question de notre agriculture, madame, monsieur, cher futur président, si seulement vous osiez ! "

livre npoir.jpg

Commentaires

Offrez vous ce livre, faites le lire autour de vous , vous ne consommerez plus jamais comme avant, et vous découvrirez les vrais responsables de cette agriculture "productiviste et industrielle" qui est en train d'empoisonner la planète et les hommes.

Écrit par : consom'acteur | 27/02/2011

Bonjour,

Tiens notre ministre Jacob ancien syndicaliste de la branche "Djeune" de la FNSEA au lieu de raconter des conneries sur la radio en blatérant su DSK devrait discuter avec Isabelle....

Écrit par : Bartolomeo | 28/02/2011

Marie-Monique Robin, journaliste connue pour avoir réalisé une émission sur Monsanto vient de terminer un nouveau film intitulé « Notre poison quotidien ». Ce documentaire sera diffusé le 15 mars sur ARTE, à 20 heures 40. ...

Nos chers responsables de l'alimentation de nos enfants dans les cantines ne manqueront pas, nous espérons, de s'informer.
La santé alimentaire pour un ancien enseignant de l'agriculture et donneur d'ordre aux industriels de la mal-bouffe est-elle un faux problème ?

Écrit par : Notre poison quotidien | 05/03/2011

Les commentaires sont fermés.