Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/02/2011

hors sujet toujours !

plantu.jpg

Commentaires

d'un Ben Ali ou d'un Ben Ami ? ancien ministre israélien des affaires étrangères, pragmatique et ouvert au rapprochement israélo palestinien !)

Écrit par : Bartolomeo | 17/02/2011

Semaine après semaine, les révélations par la presse sur les vacances de la ministre des affaires étrangères en pleine révolution tunisienne, n'en finissent plus d'alimenter le débat médiatique.

Après la polémique de l'avion privé, tous frais payé par un homme proche du pouvoir Ben Ali, voilà qu'on apprend que les parents de la ministre, âgés de 92 et 94 ans, auraient racheté des parts appartenant à ce même homme d'affaires dans une société civile immobilière le 30 décembre dernier, en plein voyage controversé de la ministre en Tunisie. On touche le fond !

Cette comédie n'a que trop duré. Que Michèle Alliot Marie cesse de prendre les Français-e-s pour des imbéciles. Si MAM avait un minimum de dignité, elle tirerait elle-même les conclusions qui s'imposent ! Le débat public mérite autre chose que ce torrent de boue continu.

020020

Écrit par : Babeuf | 21/02/2011

DES PROMESSES, TOUJOURS DES PROMESSES
« J'ai sans doute des choses à dire en tout cas, j'ai bien l'intention de les dire (...) Et comme je ne serai plus tenue à la langue diplomatique que l'on doit parfois avoir dans les ministères régaliens et bien on va m'entendre »
C'est ce qu'a déclaré, MAM, mardi sur France 2 suite à sa démission du gouvernement. Comme elle a par ailleurs affirmé n'en vouloir ni au président, ni au premier ministre, on se demande qui subira les foudre de ses déclarations tonitruantes...si elles ont lieu un jour.

Écrit par : Babeuf | 02/03/2011

Les commentaires sont fermés.