Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/02/2011

DEMANDEZ LE "LEVER DE RIDEAU" !!

LDR 6.jpg

lire la suite, cliquez ici

Commentaires

Bonsoir,

j'ai lu avec attention les propos que vous me prêtez à l'occasion des voeux communautaires 2011, à Althen des paluds.

Je ne sais pas où vous êtes allés chercher que j'ai présenté ce jour-là "un argumentaire détaillé sur les avantages d'un projet de rapprochement avec la COGA" et puis que "pendant 20mn, j'ai expliqué tous les avantages que nous pouvions trouver à intégrer la COGA ..."

Je comprends votre étonnement qui n'a d'égal que le mien en vous lisant, car ce n'est pas ce que j'ai dit, ni ce que je pense.

Nous avons pris une position claire l'année dernière en prenant l'initiative d'une fusion avec la CoVe, les Terrasses du Ventoux et le Pays de Sault. Cette initiative a été prise après des débats publics et avec la bénédiction du Préfet qui, ensuite, pour des raisons qu'on ne peut qualifier que de purement politiques, nous a opposé un sursis à statuer : "oui, c'est bien, c'est très pertinent, mais ... plus tard !"

Depuis, nous sommes toujours sur la même ligne. Cependant, si le "... plus tard ... un jour, peut-être ... " devait se perpétuer, nous n'excluons pas de reconsidérer la situation.

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui notre rattachement au Grand Avignon n'est pas à l'ordre du jour.

Écrit par : Christian GROS | 16/02/2011

Mr Gros
C'est l'impression qu'on eu les elus d'opposition de Pernes à la ceremonie des voeux,mais ce n'est qu'une impression c'est sur,malgré tout ce sentiment nous a été confirmé par le maire de Carpentras présent lui aussi à cette ceremonie.
Mais bon il y a peut etre des considerations politiques qui nous echappe dans ce debat.Vous reaffirmez sur notre blog votre envie ou plutot l'envie des 3 communes d'un rapprochement plus naturel avec la Cove dont act,nous partageons cette vision sur l'avenir de notre communauté de communes.
L'avenir nous dira si oui ou non nos impressions étaient premonitoires....
Nous vous remercions de lire attentivement notre journal Lever de rideau et de frequenter notre blog
Solidairement

Bruno Verdi président de Pernes Avenir Solidaire

Écrit par : bruno | 16/02/2011

Les commentaires sont fermés.