Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/01/2011

D'AUTRES VOEUX...

Vous avez aimé l'édito du maire sur papier glacé dans le dernier journal de la mairie ?

En parallèle nous vous proposons un autre édito d'un maire d'une petite commune (moins de 5000 habitants) de Normandie, pour qui "améliorer le cadre de vie et la qualité de vie de ses concitoyens" n'est pas un vain mot... 

cliquez ici

Commentaires

franchement je ne suis pas fan de Gabert et de ses voeux emprunt de paternalisme,mais j'ai lu et relu les voeux normands et alors que doit on y lire ,rien des travaux vont etre faits bla bla bla et alors ou est l'interet de ces voeux sur votre blog,ils sont aussi mauvais que ceux de notre Gaby municipal,aucun interet!!

Écrit par : pernois,et alors??? | 10/01/2011

Pas fan, mon oeil ! si vous ne lisez pas la différence de forme et de fond c'est que vous soutenez le pater municipal. Dans cette petite ville normande, sera bientôt mis en service un EPADH, quésako? c'est une maison de retraite de 80 lits médicalisés construite en HQE (haute qualité environnementale)sans parler des logements sociaux et du reste. Comparez, ailleurs, en France on construit pour les anciens et pour les jeunes... Ce ne sont pas des voeux pieux, mais bien des réalisations pour le bien commun des habitants.

Écrit par : pas fan non plus | 10/01/2011

Les commentaires sont fermés.