Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/01/2011

Droit au but!!!!

Nous avons appris que toutes les associations ne sont pas traitées également à Pernes.

alors que le complexe sportif est fermé pendant les vacances de Noël et qu'officiellement aucun club ne peut s'y entrainer, nous savons que le foot a ses entrées privées et que le club utilise les installations sportives pendant la fermeture alors que d'autres clubs qui ont aussi des matchs importants à la rentrée  s'entrainent dehors!! et cela se produit tous les ans pendant les périodes de fermeture.

Qu'est ce qui permet à l'espérance pernoise un tel passe droit?

Pourquoi ne pas annoncer clairement que la salle est réservée au foot pendant les vacances?

Membres des autres club sportif de Pernes Indignez vous!!

 

 

Commentaires

C'est tout simplement le droit du plus fort ! L'espérance pernoise, la plus grosse association de la ville par sa subvention peut en effet tout se permettre. Il faut savoir ce que l'on veut, un club représentatif de la ville de Pernes c'est à dire dynamique, battant,rayonnant sur toute la région...
C'est comme les abattoirs municipaux, heu, les arènes je jeux dire,les calades,les abeilles,le "palais",rien n'est trop beau faut que ça en jette !
Les élus qui tirent les ficelles derrière, savent bien les retombées sur leur "carrière" politique...
Pernes leur appartient, les bâtiments, les terrains, les véhicules, les associations, l'image et l'image de l'avenir de la ville.
Indignons nous, révoltons nous, et en 2014 déshabillons les !!!

Écrit par : fan de foot | 05/01/2011

Le Maire se justifie dans la presse en disant que le club de foot n’avait jamais accès au complexe sportif. Il va nous faire pleurer !
Avec 40 000€ de subvention municipale annuelle, plusieurs terrains dont certains récemment clôturés et interdits aux public, des infrastructures entretenus avec grand soin, on ne peut pas dire que le foot soit à plaindre. Beaucoup d’associations sportives aimeraient avoir le même traitement. La corbeille de la mariée est si belle qu’il n’est pas question de la partager. Rappelons qu’un groupe de jeunes ayant créé un club à pernes s’est vu interdire l’accès aux stades.

Écrit par : tennisman | 12/01/2011

Bien qu’Henri le Petit fasse valoir son droit d’ainesse, hérité de haute trahison par son allégeance au royaume de Gabie, Pierre le Bon veut maintenir la paix en son royaume. Le Monarque distribue les privilèges en toute discrétion. Il n’est pas bon de créer des jalousies entre les différentes baronnies. D’autant que ces derniers temps, des troubadours de mauvaises augures, parcourent le pays en dénonçant les prodigalités du souverain.

Écrit par : Bouffon | 12/01/2011

Les commentaires sont fermés.