Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/11/2010

nouvelle manifestation contre la loi sur les retraites

la mobilisation continue que la loi soit promulgée ou non,afin de permettre au plus grand nombre de venir aux manifestations l'intersyndicale a choisi un samedi apres midi comme jour de manif.

Rendez vous donc à 14h  samedi 6 novembre à la gare centre à Avignon direction le pont St Benezet ,d'autres initiatives seront à nouveau proposées pour les prochains jours,on lache rien!!

Commentaires

P.A.S est devenu Pernes avec Sud? Ou Solidaires tout court, sans pernes? Gauchos des campagnes, levons le poing bien haut et allons encore manifester, puisqu'on vous le demande et peut-être plus si affinités! Rien d'autre à dire sur un blog d'opposition municipale?

Écrit par : corbeau pelé | 03/11/2010

allons manifester : la lutte pour les retraites continue. Ne vous fiez pas aux médias, eux ils ont tourné la page parce qu'il cherche le sensationnel. Le pouvir a peur du peuole : alors crions fort.
pour info , demain Melenchon esst dans l'emission "vivement dimanche" Il promose une autre politique et une façon autre de la faire. Pour lui il faut faire la révolution citoyenne.
tous unis
robert

Écrit par : tellene robert | 06/11/2010

cher corbeau pelé
vous ne vous etes peut etre pas rendu compte que depuis plusieurs mois en France des millions de jeunes,retraités et salariés font gréve et manifestent dans notre beau pays et donc sur Avignon en Vaucluse.Notre blog n'est pas un relais d'une organisation syndicale quelle qu'elle soit mais un blog d'infos citoyennes qui relaie parfois des informations syndicales ce qui n'est pas la meme chose et nous savons faire la différence .Pouvions passer sous silence cette mobilisation?ou devions nous comme nombre de medias passer tres vite a autre chose au pretexte que cette loi scelerate aurait été votée?
il est de notre role en tant qu'association pernoise de gauche d'appeler via notre blog les pernois à se mobiliser au risque de mettre un peu de coté les infos perno pernoises.Nous nous devons d'elargir notre champ de vision Pernes n'est pas le centre du monde et il y eu ces derniers temps nombre d'infos sur Pernes par exemple sur le dernier conseil municipal
salutations citoyennes et syndicales sombre oiseau!
Bruno Verdi président de Pernes Avenir Solidaire

Écrit par : bruno | 06/11/2010

Les commentaires sont fermés.