Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/06/2010

nettoyage à France Inter

Il ne vous aura pas échappé qu'une grande lessive est en cours sur les medias français : exit De Carolis pour France Télévision et nettoyage au Karcher sur France Inter (c'est plus facile que dans les banlieues !)
En avril ce sont Didier Ades et Dominique Dambert (rue des entrepreneurs) qui étaient congédiés, aujourd'hui ce sont les humoristes Didier Porte et Stéphane Guillon qui sont sortis pour mauvaise conduite. Même la culture... vous savez cette petite note matinale d'air frais "esprit critique" présentée par Vincent Josse, n'est plus dans les petits papiers de la direction d'Inter et ne sera pas reconduite à la rentrée !
Sarko fait du Berlu ! Ca commence comme ça.
Les auditeurs en colère ont-ils un pouvoir ? On verra bien ... Voici l'une des pétitions à signer et à transmettre
On laisse des mails en masse  sur le site de france inter et on signe  cette petition ?Val apres avoir evincé Siné de Charlie,veut faire avec Hess le menage à France inter afin de preparer le terrain a son maintenant ami de  Sarkozy pour 2012,on nous mettra peut etre Bigard et Calvier à la place....
on ne laisse pas faire,on se manifeste

Commentaires

demain on fait la gréve de France Inter et on leur dit par mail telephone,tam tam,minitel.....
et on fait comme quand y'a gréve à France Inter on met de la musique ,y'a bien des disques que t'as pas ecouté depuis longtemps???
Et puis à la rentrée si Guillon et Porte y sont pas réintégrés je vais me reecouter toute ma discotheque moi!!!
libérez l'humour!

Écrit par : pas val..... | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.